Injal
Planswalker
le 27/11/2013 10:32
Bonjour,
Petite question qui peut paraitre un peu bête, mais on m'a dis tout et son contraire à ce sujet.

Je controle un arpenteur disont avec 5 marqueurs loyauté, je suis a 3 points de vie et je n'ai aucune créature.

cas 1:
mon adversaire m'attaquer avec un 3/3, est ce que je peux décider de rediriger les blessures sur mon arpenteur?

cas 2:
même question mais dans le cas où mon adversaire lance un Foudre en me ciblant?

cas 3:
Si je peux rediriger les blessures sur mon arpenteur:
Mon adversaire m'attaque avec une 8/8, je redirige les blessures sur mon arpenteur qui meurt, est ce que je meurt? (ne pouvant rediriger que 5 des 8 dégats)
Idem si la créature à le piétinement?

Merciii
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 27/11/2013 16:33
On ne prend pas les gens de haut, on signale juste quand les gens disent n'importe quoi (ou a moitié). C'est pas pareil.
elvewyn
nantes, france
Ondin
le 27/11/2013 17:07
il y a vraiment des gens qui aiment foutre leur merde sérieux et tout çà pour quoi ???? un mot mal employer !!!!! la réponse de bahamut était très clair car il me semble bien que quand vous jouer et que vous lancer un sort de dégât direct vous cibler directement le PW sans dire à l'adversaire :
" attention je lance foudre sur toi mais je vais rediriger les dégâts sur ton PW "
mais vous faite comme tous les joueurs: " fin de tour paf foudre sur le PW "

et venez pas me dire que vous faite la premier solution car se n'est que foutaise et de la mauvaise foi .
J'aime les carottes

le 27/11/2013 17:13
Bref, tu n'as rien compris elvewyn. Dire que je fais foudre et montrer le planeswalker, c'est un shortcut. Ce qui est permis par magic.
Dire que tu attaques un joueur et qu'ensuite tu rediriges sur son planeswalker c'est une erreur. Et ce n'est pas permis par magic.

Et pour ma part, si je joue en compétitif, je ne cible jamais un PW avec un dégat direct, je cible le joueur. Si l'adversaire connait mal les règles et décide de ne pas contrer croyant qu'il va garder son PW... tans pis pour lui.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 17:17
Nan mais j'ai l'habitude, après les mecs ici se prennent tous pour des pros, pas étonnant qu'il y ai des clashs, surtout avec moi qui aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul, après les mecs fond du chichi sur un mot, passons, moi je m'en tape, je me suis compris et l'auteur aussi, je pense que l'on me casse sans arrêt car ici on sait tous que j'ai l'insulte facile, j'avoue qu'il m'arrive de me tromper aussi, mais qui ne se trompe pas? Ah oui, les blaireaux de ce site qui vont chercher les règles sur le net avant de répondre? Bravo les pros!
Darkent

le 27/11/2013 17:19
Citation :
Et pour ma part, si je joue en compétitif, je ne cible jamais un PW avec un dégat direct, je cible le joueur. Si l'adversaire connait mal les règles et décide de ne pas contrer croyant qu'il va garder son PW... tans pis pour lui.


C'est très important ça !

Et si on gueule sur bahamut52 c'est qu'il se trompe tout le temps, repond intuitivement sans connaitre precisement les points de regles, et meme si il répond juste aprfois, c'est souvent à moituié juste, et ses réponses partiellement bonnes peuvent avoir des parties fausses qui donnent de mauvaises conclusion à ceux à qui il répond.
Darkent

le 27/11/2013 17:21
Citation :
je pense que l'on me casse sans arrêt car ici on sait tous que j'ai l'insulte facile,



non on te casse jamais sans raison, regarde encore, sur l'autre topic tu la ramènes et tu dit une connerie.

C'est pas la première fois que ca arrive, on t'as dit de plus poster sur le regles et tu continue à t'obstiner à répondre, et en disant de la merde.

Donc faut pas s’étonner de cet acharnement, arrete de répondre sur le regles car vraiment tu dis plus de conneries que de trucs vrai.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 17:31
Mais je vous emmerde tous moi, je poste si je veux, après si je me trompe, ça arrive, vous êtes pas contents? Je vous donne volontier mon adresse, vous déplacez vos gros cul de mecs frustrés et on en parle plus ou moins calmement, vous piner derrière un écran en descendant les gens, c'est pas ce qu'on peut appeler un mec, mais une fiotte
J'aime les carottes

le 27/11/2013 17:34
Mais t'as vu où qu'on te descend ? Tu dis une conneries, on le signale.

Tu arrives à mi-chemin entre Caliméro et la paranoïa, là.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 17:38
Toute façon je peux dire ce que je veux, mes posts seront phasé (merci darkent), mais je suis d'accord avec toi sur un point; Caliméro, ça me va bien comme surnom! Allez, vous êtes des boss, je suis un pédé, ça va tout le monde est content? On en parle plus?
Darkent

le 27/11/2013 18:54
Citation :
je poste si je veux, après si je me trompe, ça arrive, vous êtes pas contents?


Non, ca ne nous va pas, c'est contraire aux regles de ce forum.
ne repondes que ceux qui savent, qui sont sur de leur réponse. Et au vues de la veracité moyenne de tes réponses, tu est mal placé pour répondre.

Citation :
vous déplacez vos gros cul de mecs frustrés


Tu te demandes ce qui me pousse à te phaser ? Tu es insultant et désagréable et tu ne tire absolument aucune leçon de ce qu'on te dit.


La meilleur solution ca serait que tu te casse de ce forum, mais les personnes comme toi sont trop fier d'elle meme pour s'auto exiler, donc on va attendre avec patience que tu te fasse encore plus hair, et un jour y'aura une etincelle dans ton cerveau qui va te dire "et merde je suis pas intégré" et à ce moment la ca viendras tout seul, ca te viendras meme plus à l'idée d'aller sur MV.

C'est déjà arrivé plus d'une trentaine de fois avec des emmerdeur de ton genre, et t'es pas une exception.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 19:15
Si au contraire, tu as jamais vu un emmerdeur comme moi, tu t'en est pas encore rendu compte? Je n'ai aucune leçon à tirer d'un gars comme toi, au contraire, et j'ai tout autant ma place ici eque toi, tu crois que ça me fait quelque chose que les gens ne m'aime pas? Hey oh! Tu es sur internet ici, c'est bourré de bouffons comme toi et de cons comme moi, tu parle comme si c'était ta maison ici lol, tu as pas une vie a côté ?
Gregoire1984
last fucking narrator !
le 27/11/2013 19:20
hey mais c est le type qui raconte nawak sur le reg tu me file un autographe ?
Darkent

le 27/11/2013 19:20
Citation :
Si au contraire, tu as jamais vu un emmerdeur comme moi


Ok, maintenant t'etonne pas qu'on te phase ok ?

Citation :
Je n'ai aucune leçon à tirer d'un gars comme toi


Que ce soit moi tout seul, je veux bien le croire, mais la tout le monde te le dit un peu.

Citation :
et j'ai tout autant ma place ici eque toi, tu crois que ça me fait quelque chose que les gens ne m'aime pas? Hey oh! Tu es sur internet ici, c'est bourré de bouffons comme toi et de cons comme moi, tu parle comme si c'était ta maison ici lol, tu as pas une vie a côté ?


Le meme tissu de conneries que les autres emmerdeurs en somme.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 19:23
File ton adresse!
Darkent

le 27/11/2013 19:25
Citation :
File ton adresse!


c'est des menaces ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 19:26
Pour l'autographe.....
Darkent

le 27/11/2013 19:27
Si tu me menaces, meme su le Web, ca va mal aller pour toi.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 27/11/2013 19:27
nan je crois qu'il te lance un defi et que ça se finira en câlin ( puisque tu aime les hommes :p )
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 19:29
Darkent violent? Je vais me cacher!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 27/11/2013 19:30
Je t'attend gros, pas de soucis, on verra pour qui ça va mal aller.....Et oui je peux faire un gros câlin! Mais sur demande uniquement, passe par mp
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.